L’injection d’acide hyaluronique à Marseille pour sublimer votre peau

injection-acide-hyaluronique-marseille

Il est dur de lutter contre le temps qui passe, notamment en termes de beauté, et vous avez probablement remarqué l’arrivée récente de l’acide hyaluronique dans l’industrie cosmétique. En effet, ce produit est l’un des moyens naturels les plus efficaces pour contrer les effets du temps et apporter une seconde jeunesse à votre peau.

L’acide hyaluronique est notamment utilisé massivement pour le nez, les lèvres, et même pour tout le visage !

Les dermatologues du Centre Laser Marseille Estitix vous expliquent dans cet article pourquoi l’acide hyaluronique fonctionne aussi bien sur votre peau, et pourquoi vous auriez tort de vous en passer !

Mais comment marche cet ingrédient de soin, véritable « élixir de jouvence » ?

L’acide hyaluronique est déjà présent naturellement dans notre corps et 50 % est sous notre peau. C’est en effet un constituant naturel des couches de la peau, le derme et l’épiderme, et il joue un rôle essentiel dans notre beauté, mais aussi pour notre santé. En effet, l’acide hyaluronique est utile pour retenir l’eau dans la peau et, l’eau diminuant avec l’âge, l’acide également… Dès lors, pour palier cela, plusieurs solutions peuvent s’offrir à vous :

 

  1. L’alimentation :

    La nourriture joue un grand rôle dans la production d’acide hyaluronique par le corps. En effet, si vous consommez des aliments à forte tenue en phyto-œstrogènes, comme le tofu ou le soja, cela permettra à vos cellules de produire plus d’acide hyaluronique. Des compléments alimentaires peuvent aussi être utilisés en cas de carence.

  2. Les injections :

    En ayant recours à des injections d’acide hyaluronique dans le derme, le gél qui retient l’eau va « repulper » les rides et se libérera au fil des mois, lentement, produisant ainsi des effets pendant longtemps. La peau retrouve ainsi tout son galbe et son éclat, durablement, que ce soit au niveau des lèvres, du nez ou du visage !

  3. Les crèmes ou sérums :

    Enfin, lorsque l’acide hyaluronique est appliqué directement sur la peau, au moyen d’une crème par exemple, il ne pourra pas pénétrer le derme. La peau agira comme une barrière et les molécules seront trop grosses pour traverser et agir efficacement pour éliminer les rides. Dès lors, l’application d’une crème ou d’un sérum à base d’acide hyaluronique doit être vu comme un produit hydratant, permettant de lisser la peau en surface, seulement.

Si vous êtes convaincu et désirez opter pour une injection d’acide hyaluronique à Marseille, pour votre nez, vos lèvres ou votre visage, n’hésitez pas à nous contacter dès à présent. Découvrez également tous les soins anti-âge proposés par les dermatologues du Centre Laser Marseille Estitix et consultez nos tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *