L’injection d’acide hyaluronique pour des lèvres pulpeuses !

# Injection acide hyaluronique Marseille

injection-acide-hyaluronique-levres-pulpeuses

Vous rêvez d’une injection pour des lèvres pulpeuses ?

Vous craignez d’obtenir une bouche XXL et qu’on ne repère que cela sur votre visage ?

Ne croyez plus tous ces clichés car, désormais, au Centre Laser Marseille Estitix, il est possible d’obtenir un effet naturel indétectable !!

L’injection d’acide hyaluronique pour des lèvres plus pulpeuses

Le produit utilisé :
L’acide hyaluronique, qui est déjà présent naturellement dans l’organisme et qui aide à maintenir l’hydratation de la peau. On peut en injecter en médecine esthétique car, au fur et à mesure des années, la quantité et la qualité de sa production naturelle tend à baisser. Ceci explique les affaissements cutanés.

La technique employée :
Pour retrouver votre joli bombé ou obtenir de « nouvelles » lèvres sans chirurgie esthétique, l’acide hyaluronique sera injecté avec précision, tel un produit de comblement. La bouche pouvant rester gonflée pendant 24h environ, préférez programmer votre séance juste avant un weekend par exemple.

Les résultats obtenus :
Une bouche charnue, selon votre désir, mais sans aucun excès. Le résultat subsiste environ 6 à 18 mois après une première injection, puis au minimum 18 mois après une retouche d’entretien.

Mise en garde et contre-indications :
Attention aux produits qui ne se résorbent pas ou aux implants labiaux, ils sont à éviter car il peut exister une réaction de rejet qui déformera vos lèvres durablement ! Préférez les méthodes naturelles comme l’injection d’acide hyaluronique plutôt que la chirurgie esthétique.

L’injection d’acide hyaluronique pour une bouche mieux dessinée

Le produit utilisé :
L’acide hyaluronique

La technique employée :
Si vos lèvres sont très fines ou si la zone sous votre nez, la « lèvre blanche » est longue, on pourra pratiquer un « réourlage » avec une injection d’acide hyaluronique. On pourra dire ainsi repulper les lèvres et redonner du volume. Cette injection se fait avec douceur pour éviter de ne trop pousser en avant « l’arc de Cupidon ».

Les résultats obtenus :
Cette solution est parfaite pour redessiner la bouche sans la modifier drastiquement, et pour un effet durable d’un an environ.

L’injection d’acide hyaluronique pour diminuer les ridules

Les actifs utilisée :
La toxine botulique, alias le Botox, mais aussi l’acide hyaluronique et le TCA (acide trichloracétique)

La technique employée :
A partir de 40 ans, la lèvre supérieure peut commencer à avoir des ridules disgracieuses… Pour les traiter, et les « défroisser », pour procéder au comblement des rides, voici ce que vous propose l’équipe du Centre Laser Marseille Estitix :

  • Une injection de botox, très légère, afin de libérer toute la tension du muscle. Puis, un lissage des rides avec de l’acide hyaluronique très fluide. Enfin, si besoin, cette pratique peut être compléter d’un peeling au TCA ou d’une dermabrasion avec un laser fractionné pour encore plus lisser.
  • En addition, on utilisera la technique dite du « blanching », qui consiste à pratiquer des papules superficielles avec un acide hyaluronique fluide, pour éviter toute « surcorrection » et laisser ainsi sa souplesse à la peau !

Les résultats obtenus :
Votre peau redevient souple et lisse autour de votre bouche pour environ un an. Une parfaite application de la médecine esthétique à Marseille   

L’injection d’acide hyaluronique pour d’autres effets

Il sera aussi possible d’opter pour une injection d’acide hyaluronique à Marseille dans d’autres buts. On pourra par exemple traiter les sillons, tels que les naso-géniens, de l’aile du nez au coin de la bouche, mais aussi les plis dits d’amertume, du coin de la bouche, des deux côtés du menton… Et il sera possible d’ajouter du volume aux pommettes, au menton, aux joues, au nez, mais aussi de combler des séquelles cicatricielles liées à la varicelle, à l’acné, etc.

// Liens utiles //

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *