Gommez les défauts de votre visage grâce au peeling marseille !

Vous désirez faire un peeling du visage à Marseille ou simplement en savoir plus sur cette technique ? Découvrez toutes les informations sur le peeling visage marseille au Centre Laser Marseille Estitix, pour redonner à votre peau jeunesse, éclat et atténuer les défauts !

# peeling visage Marseille

Le peeling est une exfoliation naturelle et complète de l’épiderme et du derme de la peau. Cela permet de gommer tous les défauts de cette dernière. Il permet également de redonner de l’éclat de manière naturelle. En efet, le peeling utilise la restauration des tissus et l’abrasion cutanée. Le peeling est donc un acte de stimulation et non de destruction, ce qui fait toute la différence.

Dans notre centre à Marseille, le peeling du visage sera réalisé avec de l’acide glycolique ou de l’acide lactique, mais toujours dans un dosage maximal de 30 %. Ainsi, ce peeling ne comporte aucun risque pour vous et votre peau.

La répétition des peelings, jusqu’à trois peelings consécutifs espacés de 15 jours, avec des soins pratiqués à la maison en complément, permettra de stimuler l’épiderme, la couche la plus superficielle de la peau, mais aussi votre derme. L’épiderme sera ainsi régularisé et votre derme retrouvera son épaisseur. Lors d’un peeling du visage, qui fait partie en général des injections et soins du visage les plus couramment effectués, comme l’hydrafacial, la peau va retrouver sa douceur, vos tâches vont diminuer, les ridules également et vos pores vont se resserrer.

Il existe trois types de peeling visage :

Le premier, le plus « léger », est le peeling superficiel, qui utilise en général de l’acide glycolique ou des acides de fruits pour donner un rafraîchissement au visage, un coup d’éclat. A l’étape au-dessus, on parlera de peeling moyen, utilisant aussi de l’acide glycolique ou trichloracétique. Cela permettra d’atténuer les ridules, les tâches et de lisser la peau. Enfin, le peeling profond, utilisant du phénol, s’apparente à un vrai lifting de la peau !

Le choix du peeling sera fait en fonction du type de peau mais aussi en fonction de la profondeur des rides, ou de la teinte des tâches à traiter. Et tous les peelings seront bien entendu effectués par un médecin, spécialiste !

Y a-t-il des contre-indications au peeling ?

Pour un peeling du visage à l’acide glycolique, il y a très peu de contre-indications ou de contraintes. Par exemple, certains patients pourront avoir quelques petites rougeurs qui s’estomperont cependant en quelques heures à peine. Si c’est le cas, votre médecin esthétique expert agira de suite au Centre Laser Marseille Estitix. Il suffira en général de les rincer à l’eau, ce qui suffit à les faire partir. Il est donc recommandé de pratiquer le peeling en centre esthétique et non avec une recette maison.

Egalement, il est bien entendu déconseillé de se maquiller le jour de la séance et il ne faut pas s’exposer au soleil après.

Concernant un peeling moyen, il pourra y avoir de légers gonflements après la séance et pendant 48h. La peau sera légèrement rosée pendant un mois environ avant de retrouver sa couleur naturelle.

Enfin, pour le peeling superficiel, il y aura une desquamation complète de la peau qui provoquera donc des rougeurs, se recouvrant ensuite de fines croûtes. Elles disparaîtront après 1 à 2 semaines et, pendant cette période, vous serez accompagné pour les masquer du mieux possible avec l’aide de la cosmétique.

Est-ce que l’on peut traiter toutes les peaux ?

Oui, tous les types de peaux peuvent être traités. Au plus une peau est fine, au plus les résultats seront probants ! Même si votre peau sèche, ou si vous faites partie des peaux sensibles, il n’y aura pas de contre-indication à un peeling visage pous vous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le peeling ou sur nos soins visage, et désirez retrouver un teint éclatant, n’hésitez pas à consulter notre page FAQ ou à nous contacter. Vous pouvez également consulter tous les tarifs du Centre Laser Marseille Estitix.

# peeling Marseille # peeling visage Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *