Nettoyez votre peau grâce à l’hydrafacial

soin-visage-hydrafacial-marseille

L’HydraFacial est un soin du visage qui a pour but d’exfolier, d’hydrater et de nettoyer la peau. Concrètement, les cellules mortes vont être enlevées de la surface de la peau, ce qui engendra une évacuation du sébum s’accumulant dans les pores. En effet, ce sont ces cellules mortes qui ternissent le teint et le rendre moins lumineux à terme. Elles obstruent les pores de la peau et ainsi font apparaître plus facilement ses imperfections. Grâce à l’hydrafacial, la peau va être nettoyée en profondeur, lissée et le teint va retrouver son éclat. De plus, les imperfections vont être grandement diminuées. Vous voulez en savoir plus ? Alors découvrez comment se déroule une séance d’HydraFacial au Centre Laser Marseille Estitix.

# HydraFacial Marseille

Déroulement de la séance

Au préalable, la peau devra bien être démaquillée, puis voici les étapes de la séance d’hydrafacial :

Première étape : le nettoyage et l’exfoliation

Pour débuter, un sérum nettoyant va être appliqué sur votre peau grâce à un outil doté d’une pointe en spirale, éliminant en même temps les cellules mortes. Ceci afin de préparer la peau pour la suite du traitement, tout en adoucissant le sébum dont la peau est naturellement dotée.

Deuxième étape : un léger peeling

Une solution mélangée d’acide salicylique et d’acide glycolique sera libérée dans votre peau afin de dégager vos pores des débris et impuretés qui y sont logés. Cette technique, dite de peeling, est complètement sans risque et la solution est très douce, ce qui vous évitera des picotements.

Troisième étape : l’extraction

L’HydraFacial rentre en jeu pour effectuer une aspiration sous vide afin d’éliminer les impuretés et les débris, directement à même les pores. Cette technique permet d’éviter l’extraction manuelle et n’abime pas la peau, ni ne provoque de douleur.

Quatrième et dernière étape : l’hydratation

Une fois que votre peau est bien nette, l’HydraFacial procure des antioxydants et des peptides afin d’obtenir une hydratation immédiate.

Quelle est la durée du traitement ?

Un soin dure environ 30 minutes et est complètement indolore. Pour conserver de bons résultats, il est recommandé de réaliser un soin HydraFacial tous les mois…

Et après le traitement ?

De petites rougeurs risquent d’apparaître, mais s’estomperont très rapidement, en moins de deux heures. Vous pourrez vous maquiller de nouveau si besoin, dès la fin de la séance. Et vous constaterez immédiatement une peau plus douce, plus lumineuse et des pores resserrés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’HydraFacial ou toutes nos injections, découvrez notre page FAQ. N’hésitez pas également à nous contacter ou à consulter nos tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *